En 2016, après le décès d'Aloyse, beaucoup de choses ont encore changé. Le garage s'affiliait aussi au label de 123Autoservice. Cette enseigne permet au garage d'assurer le service et l'entretien d'autres marques que Nissan et Infiniti. Grâce à ce contrat, le garage assure un service toutes marques, même pour les véhicules toujours sous garantie du constructeur. Mais ce label a naturellement aussi d'autres avantages, des pièces d'origine du constructeur couvertes par la norme européenne de qualité (E-Norm), des formations organisées par Doyen pour les mécaniciens 4 fois par an et, le plus important, un service juridique fourni par le label 123Autoservice qui veille à ce que le client profite à 100 % de sa garantie constructeur.
Parallèlement à l'acquisition de l'enseigne 123, Georges avait une idée derrière la tête : construire sa propre ligne de contrôle technique pour les contrôles techniques imposés par l'Etat. Toutefois, en 2016, il n'était pas encore possible de commencer les travaux, parce nous n'avions pas reçu toutes les autorisations.
Ces dernières ont finalement été accordées en 2017 et les travaux ont pu commencer. La construction se terminait en janvier 2018 et le 14 février, les premières voitures sont passées par notre ligne de contrôle pour l'inspection technique obligatoire. Pour encore diversifier l'offre de services, Georges a ensuite décidé de construire un atelier pour le montage de pneus et le réglage de géométrie derrière le bâtiment existant, ce qui permettait une plus grande capacité durant les saisons de changement de pneumatiques.
2018 a donc été l'année anniversaire des 50 ans du garage, l'inauguration du contrôle technique et de l'atelier pneumatique et géométrie.